Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
21 juillet 2012

toujours nature...

 

P1250267

Mon Wi qui maîtrise et la macro et le repérage de cigale... encore les tournesols qui nous inondent de leurs corolles !!!

P1250275

P1250276

P1250281

Rien dans le jardin,  les tournesols puisent sans doute l'eau de la nappe  phréatique...

et puis ce dernier vendredi, vers 6 heures du matin, en vélo...sur le bord du ruisseau...un arrêt avec les demoiselles...

 

P1250316

P1250319 recadré

P1250320

P1250322

P1250324

Publicité
Commentaires
T
@ Cricri...<br /> <br /> il m'arrive parfois de regarder devant moi...mais il y a tellement de belles choses tout autour !!!
Répondre
C
la libellule suspendue à sa fleur ... <br /> <br /> c'est poétique et émouvant <br /> <br /> <br /> <br /> très belles prises matinales,<br /> <br /> mes mirettes s'extasient !<br /> <br /> <br /> <br /> tu regardes la route de temps en temps <br /> <br /> ou tu ne scrutes que les champs ?!!!
Répondre
M
J en ai perdu mon latin, enfin j ai jamais fait de latin ,mais je ne trouve pas mes mots pour .....et pour être plus terre à terre, je m exprimerai ainsi : " ta llibellule c est à en tomber le cul par terre !!!!!"<br /> <br /> Tu vois que c'est un langage terre à terre !!!!!!!!.
Répondre
G
Merci pour ces belles photos. Bonne journée!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité