Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
27 juillet 2012

porte boucles d'oreilles total récup'

Quand toutes tes boucles s'emmêlent dans une boite ou que le petit portant que tu as ne suffit plus... et bien il faut se bouger pour créer...

Comment qu'on fait? 

Pour ma part, c'est Dany la lutine qui m'a refilé le tuyau... (d'ailleurs elle aime bien me refiler des tuyaux...) C'est en surfant sur le net qu'elle tombe sur une page FB qui s'appelle "Differents solutions"... où l'on trouve tout plein d'idées plus ingénieuses (et peu coûteuses) les unes que les autres... Alors, en presqu'un après-midi  on a réalisé mon nouveau porte b.o...

P1250360 1.c'est le fond, après avoir pris les dimensions intérieures du cadre de récup', repeint par deux fois en blanc acrylique, .

2.Mesures des bandes à peindre, ... à découper délicatement au cutter...

P1250362

c'est dans les cannelures que les tites b.o s'accrochent...

P1250364

P1250365

Nettoyage du cadre ..ou plutôt décrassage !!!

P1250366

repeinturlure en bronze.... acrylique 2/3 couches

P1250372

mon assistante et le cadre presque terminé...

 

P1250577

et au final, à sa place...

il me semble que je dois aussi m'occuper du rangement de mes colliers...hum...

à la prochaine !!!

 

 

 

 

P1250579

 

Publicité
Commentaires
L
Waou !!! joil billet .... Pour les colliers va falloir que je médite un peu ... mdrrrrrrrrrrr
Répondre
G
C'est bête! j'ai pas de boucles d'oreilles...sont plus percées, se sont rebouchées... mais l'idée est excellente.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité