Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
11 septembre 2012

5 minutes de pause pour the blog

P1250763 je me bats chaque jour contre le temps qui nous oblige à aller vite ...vite faut faire ci vite faut faire ça...éloge de la lenteur please siou plait !!!!

Entre le ramassage des patates, les ventes au marché , lla recherche d'un nouveau logement familial dans les bouches du rhone, mais pas trop loin parce que j'suis à vélo, la garde de bébé lana 8 mois, li minach, li repassach, les emplois du temps des 5 memebres de la famille, le tic tac de la pendule, mon bordel ambiant (aussi bien en vrai que dans la tête ces derniers jours...)....

je n'ai rien créé de mes dix doigts !!! ah si ... mais je ne peux pas vous les montrer, en ce moment j'use et j'abuse (il faut bien s'amuser tout de même) de ce nouveau mobile Galaxy.... Du coup je pinterest, je facebook...et je délaisse Tiwice...

c'est vrai en cemoment je suis très mobile, et m'asseoir devant un écran... ben j'ai pas trop le temps ...

 

en tout cas je surfe toujours le soir un petit peu..

et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Ben moi aussi j'a plus rien fait de mes dix doigts.... les dernières créations ont été communes ma douce, j'ai mm délaissé mon précieux jardins qui fane tout doucement. Sinon, je bosse, je m'occupe de mon cla, je boude et parfois je joue ac ma pichounette.. ha non, je prends tout de mm le temps d'aller boire un café chez mon amie et daller voir un spectacle vivant ds les rue de G.....ne. Bisous
Répondre
C
Moi je prépare mon basilic pour sa conservation hivernale au congélateur, je mange de la tarte aux prunes et je lis l'âme des guerriers d'Alan Duff <br /> <br /> <br /> <br /> ... gros bisous ma poulette !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité