Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
14 mars 2008

troiz et le soleil

C'est con c'que j'vais dire (ou plutôt écrire) ...mais....ça sent le printemps.....

  P3260025P2140003J'ai comme qui dirait des envie de fleurs et de couleurs, de gratouiller la terre, écraser les mottes dans les mains et pas oublier après qu'il  faut mettre la crème sinon c'est tout rèche les didis sur les joues de ma petite chipie....

qui, soit dit en passant, a trouvé mes pensées (ne tites fleurettes de toutes ne couleurs..gné...) très jolies et en a fait un bouquet ce qui a fait que sa mère s'est totalement transforméee en vieille Carabosse....

mon dieu que c'était moche à voir...pour l'amour des fleurs....

bref séance jardinage...finite en carnage....Cé s'est retrouvé avec plein de larmes dans les yeux et moi je bavais......

Désastreux...j'vous dis...

enfin...j'ai pas pris de photo

pârce que la dernière fois que j'ai voulu  prendre un de mes zozos en photo,  çui-ci, le Wi, m'a jeté son sac de rugby.... j'ai du m'abaisser pour pas me le prendre dans la face... i voulait pas aller à l'entrainement...

furax j'étions, et là c'est moi qui avais des larmes plein les yeux...pour l'amour du sport....

Publicité
Commentaires
G
bienvenue dans le monde des blogs (oh je debutes aussi !!) <br /> hum je suis tombee dessus ton lien par hazard sur ciloubidouille , et en lisant ce passage je me suis dis que tes enfants semblaient en faire des comme les miens et toi reagir un peu comme moi!! <br /> que c'est dur d'etre maman !<br /> mais bon il est quand meme important de leurs donner des limites, et puis j'ai lu qu'il fallait ne pas se montrer toujours parfaites et que c'etait bien que les enfants nous trouvent des défauts car ils se construisaient en se projetant mieux que nous ! (quand je suis trop dure ou pas assez (combien de fois j'eclate de rire ou lieu de punir !) je repense a ça et je me felicite d'etre vraiment particulierement imparfaite !<br /> hum tu vas nous parler des ages, trait de caracteres et petites histoires de ti wi et cé dans ton blog ?? J'espère <br /> ta plume est joyeuse je viendrai te relire <br /> bonne continuation a ton petit blog <br /> evelyne
Répondre
C
Du coup, tu n'as pas été obliger de massacrer toi même tes pensées pour les replanter sous la fenêtre de ta fille ...<br /> Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> (je sais ce que tu es en train de me dire là ... !)<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis en terre aujourd'hui : les graines de ton impatient, 3 graines de belles de jours ou nuit et aussi 2 autres types de graines, que je ne me souviens plus ce que cela va faire comme fleur !!! Et tout ca dans le même pot car belle après midi de bientôt printemps = la fête du pot de fleur !!!<br /> <br /> Dès que je repère de l'art au coin d'une rue, je pense à toi, promis !<br /> <br /> Bon vent à ce nouveau blog ma Poulette !<br /> <br /> Bisous Bisous Bisous
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité