Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
27 mars 2008

catassssBab

je suis une piètre cuisinière....

la preuve ce soir en image...

P3270001

pas pieuré babeth pas pieuré...

au moins saurez-vous me dire ce que cela aurait du être?

bon là, présentement, y'en a qu'en on déjà mangé -ils ne sont pas mort...j'vous rassure....

ceci dit Ti me pose souci...

non pas que nous ne nous aimions plus...mais il faut encore que je me pose là pour lui faire comprendre que "Age of Empires" ....les créateurs du jeu à succès age of empires sont fiers de vous présenter le troisième opus de la série accalmée dans le monde entier.

Prenez la tête de huit grandes puissances européennes et partez à la conquête du nouveau Monde. Apportez richesses et puissance à votre patrie et colonisez de vastes territoires encore inexplorés....c'est le chti résumé du cd rom...alléchant, je conçois...

avec un 6/20 en allemand au dernier test -en pluss il a fallut que je fasse la fouine dans son sac...sinon je n'aurai pas su, ni signé...et alors quel air aurai-je eu demain soir à la réunion parent-prof??? hein quand la dame me dira que mon fils est mauvais...ouh qu'il est mauvais....oui je sais mais moi non plus en allemenad ...euh mais ressaissons-nous...faudrait que je le collasse au Q et que je confisque les jeux??? que faire? allo docteur? ici la Noiraude... c'est pur un problème de devoirs....

donc je disais qu'avec un  6/ 20  pas question de faire le Napoléon sur l'ordi.., en pluss en semaine ! non mais et d'abord j'aime pas la colonisation... ni la guerre c'est débile et d'abord pour avoir de la puissance il faut être intelligent c'est pour ça que t'es au collège mon fils...

Parle à mon cuq...nan il ne m'a pas répondu ça quand même !!! mais c'est presque pareil... en pluss que j'avais des potes à lamaison...je laisse tomber le peuple et j'va lui faire apprendre sa leçon...mmmffff..le blème c'est qu'il faut que je me transforme en harpie pour qu'il fasse ses devoirs...alors des fois ça le fait et d'autres moins...en plus quand il a une bonne note (ce qui arrive tout de même , il est extra super ravi..le ptit c...!!!!)

voilà...donc, dur dur les devoirs...

ceci dit au théâtre, il se débrouille assez bien...ils sont six...service municipal de la jeunesse...

Publicité
Commentaires
C
je suius sure que t'as un hom cuisinier pour faire du flan aux pruneaux comme ça
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité