Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
13 avril 2008

des fraises dans nos terres...

P4050085Deux ou trois jours d'écart, lilas s'ouvre de mille fleurs...P4100026

Petit bonheur !!

Et un pied de (délicieuses?) fraises...P4100019fraichement planté... 2€50 la bête... quand même ...

On a qu'un pied comme ça ! alors hein !!! tention... la fleurette est extra jolieP4100018j'vous donnerai son nom ...pour l'info...

Alors voilà, le jardin je trouve ça extrêmement très très bien...parce que ...

ça délasse,

                           on ne voit pas le temps passer,

                                              les ongles se dégueulasser,

                                                    la petite te cueillir tes pensées (mais elle ne recommencera plus, j'l'ai vendue...huhu),

ton hom s'enfumer...

On est à l'air libre..

On respire -en plusss avec le vent qu'on a en ce moment, ça te dégage et les narines...et le cerveau en même temps...déjà que je suis limite...bref...

Par contre je hais les chats du quartier !!!

j'adore l'idée du chat ...

Mais le caca du chat dans tes oignons ! ah ça ! non !

Surtout quand tu aimes gratter la terre à main nues... ah les saletés de bestioles...presque même que ce billet pourrait sentir la crotte de chat fraiche tellement j'ai eu du mal à me dépatouiller de cet infecte odeur de m....blurps (excusez-moi, j'viens de vomir)...faut que j'nettoie le clavier...c'est malin.

chat

Publicité
Commentaires
G
hum je crois avoir les memes fraisiers (enfin les miens donnent des fraises des bois ) elles sont peu fruitées et peu sucrées tu me diras comment seront celles que tu vas deguster dans quelques semaines
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité