Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
12 octobre 2008

vrac2

PA110001
Donc la voilà...une fraise d'octobre...j'vous dis po...j'l'ai dégusté (en cachette..mère indigne) seule debout dans le jardin...une succulence, un délice sucré...pur bonheur...
et j'avais omis de vous faire part de mes frasque de guerrière énervée...
PA110005
je me suis un peu pris la portière de la voiture dans le front...euh...ça fait mal...
et j'ai oublié de vous montrer les cartes postales, bien présentées dans un grand cadre, de ma cops zaza
PA010104 PA010105    

PA010107PA010103PA010106
et j'a fait connaissance avec margotte un beau spécimen de mâle tortue...
qui promène dans le jardin librement !!!
PA010111


Publicité
Commentaires
M
ouahouuuuuuuuuuuu<br /> ben c'est vrai, tu ne t'es pas loupée ...<br /> maintenant que je vois la photo, je rigole un peu moins.<br /> la mère indigne a bien fait de se gloutonner la fraise d'octobre, c'est pour compenser tous les aléas de la vie d'une mère de famille trèèèèsss occupée !<br /> <br /> J'te bise encore ma poulette ! et je te souhaite une excellente semaine sans embuche et portière !!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité