Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
18 octobre 2008

vu dans ma ville ohhhh.....

PA160002

Je l'ai vu en passant en voiture...et j'me suis dit oh ! de l'art éphémère, et c'est jouli en plus...plaisante cette image en plein milieu de la circulation...de plus, il semblerait qu'on ait voulu lui donner un sens...j'dirai même plus..comme c'est la semaine de la sécurité Routière...mais bon , je pense bien que l'auteur dece collage n'a pas pensé que c'était la semaine de la sécurité routière...moi si, parce que j'en ai parlé aux collègues pendant que nous tenions le bureu de vote pour les élections des représentatns des parents d'élèves au conseil d'école (va falloir un peu que j'me tienne informée !!! ...on a été élus...fort heureusement, car il y avait que notre liste...et sur 336 inscrits...votants potentiels...106 ont déposé leur bulletin...fermer la parenthèse...

bref, j'ai pas fait que celle-là comme prise de vue !!!!!

PA160001

PA160003 PA160004

PA160005

moi j'trouve que le gazier qu'a fait ça ...ben l'a du talent et je serai bien curieuse de voir ses autres "oeuvres-collages..." mais qui es-tu ilustre inconnu...???? ' fin, y'a quand même un nom sur la bombe de peinture...mènerai-je l'enquête???

Publicité
Commentaires
M
Soit, c'est beau, traits parfaits, beau style ...<br /> (un collage tu dis ? Intéressant ...)<br /> Mais ce dessin me fait un peu peur ... je ne le mettrais pas en face de mon lit, c'est sur !!<br /> Mène donc l'enquête, tu feras surment une belle découverte !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité