Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
26 février 2009

atelier fimo du service jeunesse

Voilà, animatrice en jeunesse c'est mon taf pour les wacances de l'hiver...
j'ai pu proposer des ateliers créatifs pour les filles... même pas peur !!!
le service jeunesse étant fréquenté principalement par une tonne de gars...

Donc c'est plutôt sport..voyez...alors moi, le basket, le foot, le volley...hum...
pour le ping pong, le badminton, ça va à peu près je participe activement ... mais je suis nulle...mais je connais les règles des jeux et je fais assez bien l'arbitre...même s'il est arrivé que les joueurs ne me voient pas...mais j'ai de la voix..ahahha. Et quand c'est pas sport, c'est le PC...

Donc  l'atelier fimo a débuté avec trois candidates cet après midi (merci isa d'avoir amené ta fille et ta nièce, plus une copine..!!)  !!! YOUPI YOUPO !!!
On est toutes débutantes, c'est assez marrant, j'en connais un peu plus long...mais je suis pas forcément douée pour faire passer mon minime savoir...ceci dit, tout le monde  a pris du plaisir, on a même eu un jeune homme de 13 ans !!! alors ??

P2240002




Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité