Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
15 avril 2009

les rétro messages

il arrive parfois que je ne sois pas totalement à jour de mes messages...alors je les antidate (y'en a qui les prépare à l'avance...ben par ici c'est le contraire... je les fais après...voire un certain temps après...) alors si à vos heures perdues (mais j'en doute ...les heures ne sont jamais perdues...suffit de s'dire qu'on a pris du temps pour soi...!!!)...

bref j'ai ajouté des petits billets par-ci par-là...

et j'mets deux photos...
mon homme avait fait la cuisine pour Pâques..;nous avions invité ...des invités...qui nous avaient oublié...
mais c'est pas grav' on s'est régalé...du repas..et de leur présence un chouy' tardive ( on les a appelé à 12 h 30...)...

Bon, j'ai pas pris le velouté d'asperge et morilles de l'entrée...
j'l'ai juste dégusté !!!

d_jeuner_p_ques__13_

selle d'agneau et ses petits légumes confits avec un paillassion de pomme de terre enroulé...


d_jeuner_p_ques__17_
après les fromages...un gros macaron chocolat, une mousse de chocolat blanc dans une moitié de kinder et une chtite boulette de glace vanille...

et ensuite place à la chasse.... et à la récolte..partagée ..of course...

Publicité
Commentaires
M
Images insoutenables, pour une pauvre vieille au régime forcé. Ce macaron.....il est .....miammmmm!!!!
Répondre
D
Hell Ho miss Ti,<br /> Après ces longs mois d'absence me vla de retour et une pitite visite sur ton (superbe) blog s'imposait ne serait ce que pour te donner des nouvelles suite à ton commentaire. Donc 10/10 à ces belles photos de la nature naturelle et le macaron m'a tout de suite fait saliver dès que j'ai ouvert ta page (10/10 au cuistot). See you later alligator...
Répondre
G
Quelle impolitesse, quel irrespect, quelle honte d'oublier une invitation pour un diner + que parfait!!!!<br /> Et en + je suppose qu'ils ont dû s'installer pour des heures et des heures.....<br /> Eh ben là alors chapeau à toute la famille pour accueillir ces Bidochons de 1ere classe....
Répondre
M
... bon, à priori, tu n'as fait qu'un seul retro message ... j'ai bon ?!<br /> <br /> bisous ma poulette !
Répondre
M
Je vais faire une liste détaillée à ton homme sur ce que MOI je n'ai pas pas dégusté chez vous !!!Heureusement, j'ai eu le privilège d'un cours de macarons à mes dernières vacances ... ca compense ma soudaine envie de mousse au chocolat blanc !!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité