Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Archives
30 juin 2009

rouge noir et blanc...essais

P1040838

P1040836

                                                             

P1040837

P1040835

M avait demandé de voir si je pouvais faire dans le rouge noir et blanc...le problème : c'est le style...je suis pas sûr que ça lui convienne...du coup je le mets sur le blog...tu me donnes ton avis sur la question...je continue de toute façon... parce que j'ai plein de copines et mes soeurs, mamoman...à qui je veux offrir des grigris fimo...

Publicité
Commentaires
M
beuld ... tu as commencé le boulot, on va avoir moins de billet ...<br /> plein plein de bises de st jean d'angle <br /> plein plein de bises des cigognes volant <br /> au dessu de mon hamac !
Répondre
F
OH P......ée c'est bo, mais tu dis à M que si ça lui plait pas c'est pour moi......<br /> AH je t'ai eu...c'est ça que tu ne voulais pas me montrer chez toi....<br /> T'as gagné j'avoue que tes 10 doigts sont bien + minutieux que mes 10 saucisses<br /> à quand le bricolage à 2?<br /> Bissssssssssssss
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité