Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
2 juillet 2009

cadeaux pour les maitresses... en deux deux...

P1040904

le B de Brigitte et les illustrations (?!) de Cé.. et des autocollants

P1040905

et Wi aussi en a fait deux pour son maître et sa maîtresse...intitulés "Thierry galaxie" et "Sabrina chocolat"...deux des thèmes étudiés durant l'année scolaire. je n'ai pas pris le temps de les photographier...on les a fignolé..;en deux deux... en tout cas cela a semblé leur faire plaisir... c'était le but... d'autant que chaque marque page était accompagné d'une perlouze fimotée...hihiihiii...

Publicité
Commentaires
M
Oui oui la maitresse a été très contente...même qu'elle m'a dit ;<br /> "Eh regarde ce que j'ai eu comme beau cadeau de WIIIIII, c'est sympa non ?<br /> Ce qui veut dire que moi je l'ai vu pour de vrai, et que c'est tout mignon....<br /> Wiiiiiiii tu veux que je sois ta maicresse ? ? ?
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité