Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
12 août 2009

des news

Banane09alors ...

je viens d'explorer un peu les dessous du blog..bon, j'ai plein de visiteurs (1 à 7 selon les jours...dis donc c'est énoooooOOOOrmmm).... certes...

En provenance de France... et d'ailleurs (mais oui ! mais oui !) et j'vais vous dire... deux du Canada...une des Amériques et aussi du Maroc (si ça s'trouve c'est Saou...la belle aux beaux cheveux si longs et bouclés..;relevés en chignon..merci So pour nous l'avoir présentée car en plus d'être jolie elle a été appréciée de la famille  !!!)

bon...et alors je voudrais remercier la SEULE abonnée à la newsletter....en plus elle a un blog fourmillant de mille et une choses -faites de ses mains...- que j'adooore -

Et je dirai que mes fidèles qui laissent des commentaires - de Corse dernièrement - (oui oui j'ai 2 fidèles !!!! qu'on se le dise !!! moi bientôt GRAND gourou...) elles aussi devraient euh s'abonner euh à la newsletter - que tu trouveras dans la colonne de droite, en indiquant tonn email... merci...

TSCHOUSSSSS !!!! Banane05

PS...y' a du RETRO BILLET dans l'air...hum...et pas de mercredi rose...pourtant aujourdhui ce devrait..

.lutin_fille1

Publicité
Commentaires
M
hihihiiiiiiiiiiiii !!!<br /> en fait j'ai même cru à un moment que tu t'étais photoshoper, je ne te reconnaissais pas ...<br /> allez, m'en veux pas, tu sais bien que je suis sensible aux détails !
Répondre
T
chère Meloune..;sache que je ne suis guère une adepte du brushing... oui oui je sais que tu sais..alors en regardant bien, tu observeras que c'est l'ombre de ma puisssante chevelure qui se reflète sur le mur en arrière plan...mais peut-être que je vais changer encore la photo...je ne suis pas tout à fait satisfaite, il est vrai que j'ai un peu de mal avec mon image...mais j'me soigne... la preuve dans la colonne de droite, mon égo étant comme ma chevelure...sans brushing tout de même !!
Répondre
M
Les paroles de maitre gourou sont d'or, alors malore pourquoi pas s'abonnedor à newletterdor?<br /> aussitôt lu aussitôt fait
Répondre
M
Pas besoin de m'abonner <br /> puisque <br /> TU ES ma page d'accueil <br /> sur le net <br /> Ô Grand Gourou !<br /> <br /> Alors c'est pas de l'amour ca ?!!!<br /> <br /> ps : c'est quoi ce brushing que tu t'es fait ???<br /> (photo n&b en haut à droite ??????)
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité