Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
21 septembre 2009

ahhhh Romu...

j'aime bien retrouver les vieux collègues de mes jeunes années sur msn...

y'a Romu, un bon poto... qui fait d'excellentes photos (je ne vous les montrerai pas toutes ...j'autocensure pour les jeunes apeurées...)...j'vous livre celle_ci..au top...

IMG_4532

hein, hein? c'est po magnifique ???

et une autre encore bien sympatoche

IMG_4347

j'pourrai l'employer pour mon profil de canalblog...

mais j'ai une préférence pour la suivante

IMG_3959

merki Roro

Publicité
Commentaires
E
Je suis certaine que la vache a dit quelque chose de très important à Romu...son regard est très expressif, alors si tu vois Roro ces jours ci, demande lui, et fais moi passer le message...
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité