Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
22 novembre 2009

fête de la science

015

en débutant la visite à la fête de la Science ce samedi, nous avons pu admirer les productions des enfants des centres de loisirs...chouettes planétariums !!!
016

électro magnétisme, notre corps est conducteur... vi vi ma bonne dame...

019

matchs d'impro,  permission de rire aux larmes  pendant la fête de la science !!!

033

Cé en plein boulot pour que le soleil devienne magique
par la superposition des feuilles dans la pochette plastique

044  038

sur le PC, la possibilité de jouer avec les planètes

037

La danse des gouttes, (qui descendent et remontent...) avec du vinaigre et du bicarbonate...
magiques...non chimiques !!! donc scientifiques... et voui  !!!

036

les sabres laser... !!! fabrication totalement artisanale..un des atelier du service jeunesse ...
j'ai contribué à l'élaboration d'un des panneaux de présentation du métier d' électrotechnicien et j'l'ai même po pris en photo (oui je sias c'est super nul...!!!)

030
un xylophone à eaux...super son, j'ai pu jouer "au clair de la lune" !!!


027

Enfin, un joli moment de partage entre générations !!!
Pas mal de démonstrations étaient présentées aux divers publics par les étudiants du CMP Charpack, dans un lieu dédier aux nouvelles technologies... trsè sympa...beaucoup de monde...un succès, ça fait plaisir !!!

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité