Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
24 novembre 2009

fimo violet vert...

Toujours dans des essais divers... je ne suis pas tout à fait satisfaite mais faut bien exploiter ce que j'ai fait !!! 
et puis comme je n'ai pas trop honte de les porter moi-même ... du fait, je peux les montrer...et puis vous donnez votre avis ... ou pas... 063

052

et un très bon anniversaire

coeur à ma grand mère pour ses 90 ans

coeur à Coralie pour ses 8 ans

coeurà Malore...pour ses 4? (je sais mais j'dirai rien !) ans...

trois femmes : trois trésors dans mon coeur

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Publicité
Commentaires
M
Un très joyeux anniversaire ma poulette !
Répondre
M
bonsoir ma chouch, c'est vrai y a un truc qui cloche au niveau des trois perles vertes, peut être que si celle du milieu était un peu plus longue que les deux autres???? Bon j'ai planché sur le meuble à perles de Marion il faut que je fasse un joli dessin pour te le soumettre et puis après je vais demander de l'aide a des copinautes cartoneuses, car j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire quelque chose d'assez solide. a bientot
Répondre
T
tout à fait d'accord pour les gouttes...iil manque quelque chose à ce truc!!!
Répondre
F
le vert te va bien, je sais, mais il faut encore espérer que nous allons pouvoir ouvrir un big magasin avec nos créas....Euh non là je m'égare!!! juste un petit mètre carré de stand un jour quelque part ...
Répondre
M
J'aime bien le second et la fleur du 1er ...
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité