Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
10 janvier 2010

un peu de blanc??? nan merci je ne bois pas...

Bien évidemment le manteau blanc était attendu par les enfants...ils auraient bien aimé qu'il neige un peu plus tôt dans la semaine, mais ce n'est que samedi dans le début de matinée que les flocons ont fait leur apparition...

janvier10_002

les garçons lorgnaient les couvercles de poubelles pour aller faire des glissades...de deriière les carreaux...j'ai fait signe que non non pas les poubelles !!!

bref on s'est quand même pelé...
janvier10_012

janvier10_007


avant la neige : que de la flotte...du coup mon arrosoir est resté congelé dans la brouette..
et le bois? j'le transporte comment???
janvier10_008

janvier10_006

c'est pas autant que l'année dernière...on n'a pas fait de bonhomme de neige

janvier10_015 janvier10_034

janvier10_037

Publicité
Commentaires
E
TOUT EST BEAU ET TOUT EST TROP FROID ALORS GLAGLA
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité