Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
5 février 2010

changement...

Bon, voilà j'ai chamboulé la présentation..

Ce ne me (?) paraît pas encore concluant... on va peut-être opter sur un truc déjà tout prêt ?  hein ? plus clair...moins fouilli...( mais c'est hyper dur pour moi de pas avoir un peu de bazar à droite à gauche..)

Bref je vais (tenter de ) faire du nettoyage...

Comme dit mon homme : "on va épurer..."

003

j'suis équipée en plus...

Publicité
Commentaires
M
heu!!coucou!!ya quéquun??? c'est moi , une revenante roooooh! j'ai honte je sais plus comment me faire pardonner. Si tu me pardonnes ce long silence, et si tu veux toujours faire le meuble à perles , je suis ok pour faire celui que tu as dessiné et mesuré tel qu'il est . On peut commencer quand tu veux . Bisous
Répondre
M
ça fait mal aux yeux c'est trop clair et avec le fond blanc des colonnes on dirait une liste de courses...je suis sûre que tu vas faire du tout beau
Répondre
M
je préférais te version précédente ... mais ca n'engage que moi !<br /> bisous ma poulette !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité