Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
22 février 2010

tout chousse...

068

Patinoire de Marseille, après les embouteillages, nous nous retrouvons dans le parking
du Palais de la Glisse...

092

Voilà c'qui nous attend...
Allons faire la queue , se mettre dans la file, attendre, papoter , plaisanter, rigoler...puis poliment demander,payer, remercier, sourire, chercher "c'est où qu'on rentre pour avoir les patins???"

P1090297

P1090301

amitié, entraide.... mon pote....

P1090333




P1090336

le photographe du journal local est venu prendre quelques images de cette escapade en jeunesse...

P1090342
Rattrapage de glissade in extremis...Ti (14 ans, mon zozo1) dans ses facéties...

P1090351
de retour dans le minibus...on croise ce pt'it gars...


P1090359

la buée sur les vitres, la vitesse, les réglages...de merde et hop photo floute... flûte !!
pas grave.... on continue

P1090362

en sortant de la belle cité sous la pluie...j'arrive à l'attraper du véhicule...
hop 'vieille ruine sur un bord d'autoroute'...

P1090366

Publicité
Commentaires
M
aaahhhh!!!! la patinoire, que de souvenirs, j'y ai passé ma jeunesse, oui c'est vrai j'y allais 4 fois par semaine et je prenais des cours ouaih!!ouaih!!mais c'était il y a très très longtemps. J'espère que tu nous montreras tes petits carnets en papier recyclé un jour. Moi si tu veux je ferai un "tuto" pour les petits sacs. Mais on a aussi du "pain sur la planche" avec le meuble à perles. Si tout le monde a le carton je pense que nous pourrions commencer la semaine prochaine qu'en dis tu ? je ferai une sorte de tuto sur mon blog au fur et a mesure, mais on prendra notre temps , no stress OK bisoussssssssssssss
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité