Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
4 mars 2010

dans les plates bandes...

014

Les plates bandes
Quelques crocus arrivent
Couleurs d'automne...

018

Pétales de soleil
Surgissant là, éclatant,
Les feuilles sombres...

032

Oignon et tige

Se soulevant hors le sol

Jolie tulipe

034

Gastéropode
Endormi entre
Mort et naissance

022

La longue feuille
Le gendarme se promène
Le printemps arrive


Naines tulipes
Belles enroulées de couleurs
Sortent en trompettes
028

Frais petit bourgeon
Pousse en dessous des feuilles
Lumière printanière
024

Crocus jaune vif
Son coeur est si délicat
Jardin qui s'ouvre
026

Rugosité
Les bourgeons se hérissent
Grappes de fleurs

037


Les petits bourgeons
Se hérissent en grappe
Le soleil frappe

039


Le ciel observe
L'astre lunaire s'éveille
Suis peu de chose
043



Des roses vertes
S'entortillent de menthe
L'heure du thé bientôt
045

'Tention...l'oeil de jardinette vous guette....!!!
l_oeil

poil à la ...

                                                                                      - sérieux s'abstenir...

Publicité
Commentaires
C
Comme il est bon de voir le printemps arriver !! ds mon jardin aussi les crocus et autres bulbes sortent et commencent à se développer..<br /> Ca donne envie de créer avec ces jolies nouvelles couleurs..<br /> Merci pour ton commme pour le Festi'Vache, je sais pas trop si il y aura des créa MeuhMeuh.. A la base c'est un festival du cinéma.. j'espere au moins qu'ils passeront le film La Vache et Le Prisonnier ;)<br /> biz<br /> ciloo
Répondre
F
Oh là je me régale....je vois que nous avons toute bel et bien envie de printemps...qui n'en a pas envie....de jardiner!!!!!!<br /> ...°Fée°...
Répondre
A
Rigolote toi même… ah si j'avais un jardin heureusement qu'il y a des gentille copinautes comme toi pour me montrer un peu de nature. tes photos sont bien belles.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité