Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
18 mars 2010

l'impatience amène à faire des trucs de fous !!!

alice_in_wonderland

la reine rouge...
le_chat_celi

le CHAT..
et mes trois chapeliers fous...

alice_in_wonderland_chapelier_will

alice_in_wonderlandthibault

alice_in_wonderlandrwan

alice_in_wonderland_alice alice_in_wonderland_celi2 alice_in_wonderland_lievre_de_mars
en attendant la sortie d'Alice au pays des merveilles,
de Monsieur Tim Burton....
nous sommes allés ....

un régal de rigolades familiales....
à vous de jouer...au moins le sourire garanti...
il faut y aller...ça vaut le coup d'œil...

Publicité
Commentaires
C
hé hé !! excellent !! belle famille !! ;D
Répondre
M
Mais c'est vrai que ça te vas bien les grands cheveux blonds et c'est vrai que vous êtes tous beaux. Mille fois pardon pour la profondeur du meuble à perles , moi je suis partie sur 40 cm parce que ça me permettait de récuperer les découpes des tiroirs pour faire quelques traverses. C'est vrai qu'il faut beaucoup de traverses, j'ai quasiment fais toute l'ossature du meuble et j'ai du tailler pas loin de 80 traverses.
Répondre
M
Hey ! Ca te va super bien les cheveux longs et blonds !!! <br /> Vous êtes tous super beaux !<br /> J'adore !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité