Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
30 avril 2010

la suite du cékoidon...

IMGP0519 IMGP0522
D'abord c'est le papa qui s'y colle..avec son tour à bois...
pour que ça prenne forme...IMGP0526
tout doucement...IMGP0535   IMGP0538
on est passé au trouillotage...style : même pas peur : je fais un trou..

247 observez le côté droit..c'est le cékoidon...!!

252
et donc hop peinturlurage (faut pas être bigleux, ni trembloteux, ni obligée d'être de Chine......)
 285   IMGP0508  284  IMGP0513
y'a même eu deux matriochka (mais le tournage du bois n'est pas le même...)

Ces petites demoiselles de bois ont été inspirées...par ma sœur...qui a cherché sur la toile ce que ses propres souvenirs lui rappelaient...elle a donc trouvé Lillipuce qui explique très bien les choses... et aussi ...ou bien encore par ici...

En gros, ces puces, pendant les dernières vacances ont été un vrai travail d'équipe familial...et j'ai adoooooré ça !!!283

Publicité
Commentaires
A
J'aurai jamais deviner, c'est trognon et super bien fait… au je vois même une coccinelle… (une autre de mes collections). J'adore voir le travail du bois tourné… c'est magique quand la forme commence à naitre. Bonne journée
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité