Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
24 mai 2010

ah l'oiseau!!!

Alors que mes mains barbotaient  dans l'eau de vaisselle.... derrière les carreaux...j'ai cru que  j'avais une hallucination...le tronc bouge.... beuh non ! c'est un tit'oiseau...que je ne connais pas!!!
mai_2010_003 mai_2010_004 mai_2010_009

mai_2010_011 mai_2010_019

pas facile à saisir puisqu'il sautille sans cesse...marche tranquille sur l'envers des branche...et  gratte avec son bec l'écorce de l'arbre... mais j'aime bien observer ces petites choses...si vous connaissez le volatile...dites-me-le !!!

Publicité
Commentaires
G
c'est un Oiseau Volant Non Identifié !<br /> Moi quand je fais la vaisselle j'ai un mur en face....alors les oiseaux.....
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité