Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
23 septembre 2010

Je vote pour vénus noire de Abdellatif Kechiche

Bon, je dois me plier aux exigences d'un jeu...c'est pour gagner un ipad... !!! (quelle matérialiste je fais tout de même !!!) et surtout parce que je viens de me coltiner 22 bandes annonces de films qui vont sortir en octobre... si vous voulez particper c'est par là : http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr

Je ne suis pas très cinéphile,
du coup je me pose la question : si je vais au ciné...c'est pour voir quoi ???

En fait, j'aime po les films d'horreur... j'aime pas les histoires trop près de moi (genre  les amis, les emmerdes.... et tutti quanti...j'les préfère à la télé...).
C'que j'aime c'est que ça me sorte de mon ordinaire...(parce que ça s'paye une place de cinéma !!!) le dernier qui m'a bien plu c'est Avatar avatar_les_deux, après celui là j'ai vu un film d'action gentil et joyeux avec Night an Day Cameron Diaz et Tom cruise -  mais j'étais avec mon hom et c'est lui qui a choisi...

J'aime bien les dessins animés...j'ai beaucoup aimé "Alice aux Pays des Merveilles" alice_in_wonderland(ayant un gros faible pour Johnny Depp), et je suis verte d'avoir raté "Le Parfum", que j'avais adoré lire de Patrick Süskind...

extrait_le_parfum

Donc je vote pour  VENUS NOIRE De Abdellatif Kechiche...

v_nus_noire_affiche

je suis curieuse de ce film de par les costumes, l'histoire de cette femme noire à cette époque, des réactions de la société,  qui , selon moi, ne sont pas loin de certaines qui existent encore de nos jours face aux personnes différentes... Bref, j'pense voir un film de qualité et qui laisse à réfléchir tout en étant un bon divertissement...

Et vous pour quel genre de film allez-vous au cinéma???

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité