Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
1 décembre 2010

cours d'arts plastiques 6 et 7

Cours 6

Super !!! j'ai subi la séance de trois heures, autant l'avouer...dessiner à main levée des chevalets emberlificotés  dans deux tréteaux076 une grosse grosse galère... ceci dit c'est assez représentatif... j'ai pas triché...y'a pas eu de règle pour tracer les traits (et ça se voit !!!) du coup j'ai fait une deuxième tentative ombrée...pour donner un peu plus de volume et de profondeur...mais j'suis pas douée pour ce qui est des ombres...

078oeuvre inachevée (pour toujours...j'arrête les tréteaux-chevalets dès aujourd'hui !!!)

7ème séance...pas debout...assise avec mes collègues à la table... D'abord on nous laisse regarder des études de mains du monsieur à l'oreille coupée ..ce cher Vincent Van Gogh...puis on nous demande de dessiner notre propre main , d'abord au crayon puis à la plume en passant par le kalame (un gros bambou) ..divers essais ...

079

Pas facile non plus (ceci dit : ce serait trop facile, je n'apprendrai point !), je me suis quand même trouvée plus à l'aise...

le truc rond avec un machin noir à l'intérieur c'est le petit pot d'encre (raté)...

080

j'ai vérifié...y'a bien 5 doigts... même sur la gauche !!!

l'annulaire un peu trop long par rapport au majeur..;

A savoir que le majeur est de la même longueur que la hauteur et la largeur de la paume...ben voui madame...

quant à dire que la paume est carrée...???!!!!!!!!!!!

j'vous laisse dans vos pensées...

Publicité
Commentaires
I
Salut poulette!<br /> Que de talent ... tu mets la barre "haut" dans ton groupe de dessin ! Les autres n'ont qu'à bien s'tenir !!!<br /> J'ai bien reconnu ta petite main gauche! <br /> biz
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité