Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
10 mars 2011

table récup' transformée !!!

171

Il y a quelque temps déjà, un ami s'est ramené à la maison avec une bobine (vide) pour cable... et on lui a refait une beauté. Pour la pépette, vu qu'en fait l'ami est aussi le parrain...

Donc, du carton double cannelure découpé au diamètre...

elle voulait du violet...

et à presque 6 mains (un des grand frère nous a prêté main forte) on a dessiné des fleurs sur le carton

que j'ai  ensuite peint ..(oui; je sais j'aurions mieux fait de peindre avant !!! et dessiner au Posca par dessus après ...mais je n'ai pas du tout réfléchi, car cela s'est fait spontanément et que je n'ai pas une photo pour vous montrer un pas à pas ...

154

et 12 bises à mon Wi

 

Publicité
Commentaires
D
Mais j'l'ai pô vu c'te table moi !!! grrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
elle est superbe cette table, la spontanéité c'est du "VRAI" et la technique on s'en fiche du moment que ça fait "plaisir aux yeux" c'est ce qui compte et surtout voir le contentement dans les yeux des autres ta poupinette est heureuse ? c'est sur de beaux dessins des couleurs gaies ca fait briller ses yeux . Heureux anniversaire à William . et bisous à vous tous soyez heureux le plus possible profitez du moindre petit bonheur .
Répondre
C
J'adore !<br /> Tu viens customiser la mienne quand tu veux !<br /> <br /> Et bon anniv à Will au passage,<br /> <br /> Des bises à vous tous, <br /> Cricri
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité