Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
7 juin 2011

ben quoi ???

PFIOUUUUUU  et toujours rien à vous mettre sous les yeux...c'est pas que je veux point mais c'est que je n'peux point ma pov' dame... Mais bon, j'vais vous avouer que je sui perturbée... et j'me soigne avec  trois lectures en simultanée (entre autres activités ...) Que dis-je quatre !!! 1 "Cessez d'être gentil soyez vrai ! Etre avec les autres en restant soi-même" de Thomas d'Ansembourg...instructif, pas évident à tout intégrer tout de suite....mais hyper enrichissant cependant, 2 Jacques Salomé "Contes d'errances, contes d'espérance"...très bien aussi, ces paraboles me 'parlent'...hum...là aussi, j'aides attitudes à revoir... le troisième...que je ne retrouve plus... c'est "Devenez parent coach" ...les auteures sont bien documentées... j'ai quelques attitudes à réviser (là aussi !!!)  envers mes zozos, mais je suis pas trop mal dans le genre coach... avec des dérapages...personne n'est parfaite !!! et le dernier pour vous dire... c'est un magazine découvert en médiathèque "Philosophie mag... avec pour gros titre "le travail nuit-il à la santé ?"

j'ai mis des liens pour que vous puissiez voir de quoi ça cause mes lectures..

 

alors???? c'est -y- po des bounes excuzzz pour pas faire de billet ????

bon j'avoue aussi que ça fait un peu plus d'un mois et demi que je les ai entre les mains... tous à moitié lus !!!

Et sinon, mon papa a fait des macros photos...splendides... ce petit lien c'est pour les images....

papillon_papa

pour vous mettre en appétit... butinez...

Publicité
Commentaires
T
je l'ai lu en une nuite et c'est grâce à toi...Même pas besoin d'aller à la médiathèque...et j'ai même eu le plaisir d'entendre parler l'auteur dans une interwiw spéciale à la radio...chouette BD et chouette gars... ce livre est un super hommage à la vie de tous les jours...
Répondre
C
A ton prochain séjour à la médiathèque, je te conseille au rayon BD "le combat ordinaire" de Manu Larcenet.<br /> J'ai beaucoup aimé ... !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité