Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Archives
29 novembre 2011

marche mosaïque

Bon, ...j'vous explique : nous vivons dans une maison un peu faite  au hasard... ça fait déjà quelques temps que nous y habitons et des carreaux se sont décollés depuis déjà trois mois !!!

Comme ça partait un peu en poudre et que le nez de marche ne faisait plus vraiment l'angle, j'ai fait une réparation à ma façon... je ne suis ni mosaïste, ni carreleuse pro... ... j'ai pris le taureau par les cornes et voyez plutôt...

009     014

j'vous l'accorde, c'est pas au top... c'est toujours mieux que des trous tout gris... ;) j'ai essayé de faire la liaison entre les deux sortes de carrelages... J'ai utilisé des carreaux cassés, des morceaux d'un plat marocain que j'ai cassé deux fois !!! et les petits carrés de céramique récupérés dans les catalogues chez un grossiste...015

et ça tient !!!!

Publicité
Commentaires
E
Bien réussi je trouve
Répondre
T
Merci Gelice, de ta part cela me touche car je connais la qualité de tes mosaïques...
Répondre
G
je trouve cela très réussi.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité