Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
2 mars 2012

ben voilà...

c'est pas au top je ne suis pas satisfaite du résultat...cet été j'my recolle pour améliorer...

du coup j'vous fait pas des photos de trop près ...j'ai mal travaillé (inexpérimentée que je suis.. et peut-être un peu trop pressée..)... mais j'l'ai fait et du coup j'ai quand même des murs alentours de la douche qui commencent à être beaucoup moins humides qu'avant la réfection...

P1210326

P1210325

je n'ai plus qu'à remettre la deuxième vitre de la douche...passer un coup de peinture super glycéro sur le mortier hydrofuge (ton vocabulaire s'agrandit...n'est-ce pas?) et puis voilà... C'est forgeant qu'on devient forgeron...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
t'as bien fait de prendre des photos du coup !<br /> <br /> je rigole !!!!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations car ce n'est quand même pas rien de s'attaquer à une douche !<br /> <br /> Trop la classe ! Trop forte la nana !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité