Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
7 juin 2012

artiste peintre...

Allo? 

oui ...à l'huile...arf !! quelle  introduction !!!

TaTaTaTaaaaaa.... j'vous présente ma dernière toile...pour expérimenter l'huile... j'me suis lancée... dans le nu...à la Amédéo ... j'vous montre ...

 

P1230665

l'original...par Modigliani

et puis la mienne...par moi ...hiihihihi

elle n'est pas aussi fine... (j'aime beaucoup les rondeurs !!!)

 

P1230668

avant dernière séance...

 

P1240248

et là mardi dernier...accroché au mur de l'atelier

 cette toile sera exposée pour la grande exposition de tous les élèves de l'école d'arts plastiques...

une première pour moi...

ah et donc nous avons débuté l'aquarelle...

voilà le modèle...

P1240266

et la copie (non conforme...hein !!!)

P1240267

c'est pas de la tarte !!! même si c'est fait maison...

P1230273

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle artiste ! <br /> <br /> Epatant ma poulette !
Répondre
P
Nous allons de surprises en surprises !Continue !<br /> <br /> Gros bisous de Maman et Papa et... Béa.
Répondre
L
Quel talent !
Répondre
G
Moi, je dis, Modigliani n'a qu'à bien se tenir.<br /> <br /> Magnifique reproduction, un brin plus moderne.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité