Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
11 mai 2008

no stresssss

Humeur du jour bonjour...

J'ai eu la flippe de ma vie pendant au moins deux heures aujourd'hui...

Mon grand Ti n'est pas rentré à l'heure où je l'attendais (sans savoir réelllement à quelle heure il devait être de retour...mère indigne...)

Bref, RV pour lui à 14 h 30 au stade, son père l'emmène, c'est poour paticiper à un tournoi de foot. Son entraineur l'a appelé hier pour lui fixer le rendez-vous...mais n'a pas su dire où se déroulait le match !!!

Au retour du père, je demande à quelle heure il faut le récupérer, y sait pas de toute façon on le raccompagnera...

Je continue mes peintures, mon vernissage (la vente est prévu le 16...et je suis à la bourre, of course). J'vais faire des courses...et je m'offre mon cadeau de la fête des mères...des dessous chics...assortis...hihiiiii

A 20 heures, toujours pas de footeux en vue : j'inquiète là...je vais voir au stade ...pas de gamin, je vais chez les voisins, pas de gamin, pas plusss d'info...j'apppelle le siège : quedal...

Pour trouver le numéro de l'entraineur, j'ai appelé Ma , mais le portable était sur messagerie...La mère de Ma m'a rapplelé pour donner le nom d'un parent...j'ai trouvé le fixe sur le botin...j'ai appelé et j'ai su qu'il rentrerait dans 20 minutes...il était 21 h 40 ...

Mon fils est arrivé à 22 h 15 ...sain et sauf...et j'étais sur le trône...j'ai même pas pu remercier les parents qui me l'on ramené...

Que cela me serve de leçon, plus jamais je le laisse partir....sans avoir au moins un numéro pour le joindre au cazou...

Et pendant tout ce temps, mon Wi de 9 ans chantait 'No stress' un morceau en vogue à la radio en ce moment...

http://www.dailymotion.com/video/x4pcb9_laurent-wolf-no-stress_music

Publicité
Commentaires
G
quelle frayeur !!!<br /> mince j'imagine
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité