Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
17 août 2008

BD

De temps en temps et à l'occasion je lis aussi les lectures des mes zozos...
là c'est Ti  12 ans qui a choisi trois tomes de la Bande dessinée de



Crisse et Keramidas
LUNAA
aux éditions Soleil

www.soleil-lesite.com



P8160064P8160065
P8160066P8160078P8160067
P8160077
Voilà...il y a des critiques sur ce site ...
car il y a d'autres tomes...
que je vais aller m'empresser de chercher pour terminer les aventures de cette sympathique et vive indienne Paumanok
de ses totems et de ses divers compagnons plus ou moins râleurs notamment les Pipintus !!

 Ce qui m'a plu d'abord ce sont les dessins et après je me suis laissée embarquer...c'est pas difficile...et donc voilà une bonne BD à savourer sous le soleil et le chant des cigales...

Publicité
Commentaires
B
Je me demande de qui TI<br /> Tient son goût pour la BD ??!<br /> Intéressant ...<br /> Pour une prochaine venue<br /> <br /> Je m'y vois tiens !!!<br /> <br /> A c'THeur<br /> Moi, je dors pas,<br /> Alors, je vais me renseigner<br /> Sur la Sympathicothérapie !<br /> <br /> Sur Ce,<br /> Bonne semaine Ma Poulette !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité