Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
24 octobre 2008

félicitations !!!!

je tenais à féliciter mon amie Cricri qui s'est fait mettre la main aux fesses....

par un vieux (lubrique) monsieur de 70ans ! (quand même, reste vert le gazier !!!rhôôôô!!!!...)

et que donc mon amie y a collé un pain...non mais...

nan j'déconne, Cricri lui a mit une grosse beigne de derrière les fagots...l'est à l'hosto...

nan j'déconne, en fait elle lui a mit une bonne claque (ça l'tuera pas, et y comprendra !!!)

parce qu'avant de se permettre ce geste il lui avait fait plusieurs réflexions sur sa façon de s'exprimer...notamment quand elle a employé le verbe halluciner...dans une expression que tout le monde emploie...genre : "HAN ! J'HALLUCINEEEEE !!!!!!" donc les réflexions, peu de gens aiment ça et quand ça se reproduit très régulièrement, y'a un jour où ça va t gonfler pluss qu'un autre, surtout si ça répèete edans un court laps de temps...hum...

donc BRAVO ma poulette, suis trop fière de toi...

PICT0006

Publicité
Commentaires
M
Les filles, ca vaut le coup de coller une bonne baffe à un gars qui te manque de respect, ca soulage et toutes tes copines te félicitent !!!<br /> Et en plus, pour me féliciter, j'ai la photo de mon orchidée en fleur !!! <br /> <br /> YiHaaaa ! Quand c'est que je recommence ?!<br /> Un volontaire ?!!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité