Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
23 novembre 2008

les illusions d'optique du stand...et du net

Ce que j'avais montré, en stipulant le site où je les avais prises....ophtasurf.free

donc, les grands comme les petits, lors de la fête de la science ont vu exactement la même illusion : l'étonnement était de mise pour chacun...

250px_Zollner_illusion 320px_Grid_illusion 597px_Fraser_spiral

200px_M_ller_Lyer_illusion 758px_3D_dusk_on_Desert squelette

je mettrais également les photos des thaumatropes maison...

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours aimer les illusion d'optique il y a un artiste de génie qui à baser l'essentiel de son travail sur celles ci Echer j'etais facinée quand j'etait petite
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité