Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
1 avril 2009

ballade

ah  ! il faut que je mette deux liens que je viens de visiter...comme je ne veux pas envahir le portable de mon fils...je me les colle sur le blog...je vous invite à visiter des petits endroits où je serai capable de m'arrêter des heures si je n'avais pas tout un tas d'autres occupations (familiales pour la plupart)...là j'ai un gateau choco au four pour ma fille qui va souffler quatre bougies...

http:/lesprojetsmissb.canalblog.com//

et http://lafeedesdoigts.canalblog.com/

et je reviens avec de photos...j'vais tout de même pas attendre que le pc soit réparé...il fait un runtime error...je crains que cela ne soit définitif... surtout qu'il y a moins de 15 jours, je lui ai refait faire une beauté pour 150 €...j'a un peu les oeufs ( les boules c'est à Noël...)...

Publicité
Commentaires
M
Un Bravo à Véro pour le T-shirt anniversaire !<br /> Et des gros poutous à Cé, en retard, pour ses 4 ans !
Répondre
T
c'est une sale période, en pluss il pleut !!!
Répondre
T
je pense sérieusement, chère M à appeler ton mari (et toi...parce que ce serait pas équilibré) pour le pc...et l'apéro...
Répondre
M
bon anniversaire à ta jolie petite puce, elle parait bien plus grande que son age. Bon j'espère que ta période shcoumoune va pas trop durer,et que tout va très vite s'arranger, bon courage et bisous. Mamie peupeu (c'est comme ça que Marion ma petite fille m'appelle).
Répondre
M
MAIS SI TON PC IL FAIT UN RUNTIME ERROR ET SI TU PASSAIS UN COUP DE FIL AU MARI DE M, TU CROIS PAS QUE TES OEUFS NE SERAIENT PAS BROUILLES.....
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité