Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
1 avril 2009

et de 4

ma choupinette a soufflé 4 bougies....

le temps passe vite...P1020707 sa mère, qui n'est pas très douée, a fait la déco du gateau tout choco avant de démouler...bien sûr -le blème récurant c'est que je réfléchis peu ... AVANT... après forcément, c'est délicat de ne pas tout foirer...surtout que j'y ai mis tout mon coeur...

bref, elle a reçu, le jour même du 1 avril (elle est bélier, pas poisson) un joli colis vert...

P1020715

envoyé par les cousines et leur mère....

pour le fameux anniversaire...

P1020721 P1020728

après le vert, le rose...et dans la boite rose...des trésors...des chtis bonheurs de fille...

P1020745

... Des bulles de savon de chez le ptit minou blanc, des ptites barrettes colorées, des chouchous pour discipliner les bouclettes, des stickers de Winnie qui brillent, un tee shirt Charlotto, des minies socquettes (mais Cé a des pieds de géante !!!), un super pass miam...

P1020751

le pince-miam, que l'on peut trouver par ici... ou (mais nous, on l'a trouvé dans le colis... Bon d'abord on n'a pas trop su...était-ce pour les pantalons ? les cheveux ? un pense-bête sauvage ?) alors on a appelé l'expéditrice qui nous a bien éclairé...AND...

le panier fraisy girly (indispensable pour une jeune fille de 4ans)

P1020746

AND THE CLOU OF THE PAQUET... HAND MADE

P1020740

le tee-shirt anniversaire du 1er avril 2009...

P1020741

P1020742

illico presto passé sur le dos de la jeunette

merci Véro... que du bonheur !!!

P1020756

sous l'oeil vigilant du grand frère...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique .... le tee shirt, le pince miam, le blog des poissons....<br /> Et surtout UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CELIMENE<br /> <br /> Avec un peu de ratard, mais je pense qu'elle ne m'en voufdra pas trop...<br /> <br /> Gros ZERBEUT pour Célimene sur chaque joue.
Répondre
D
Joyeux Zanninni à elle en retard!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité