Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
3 avril 2009

Nan mais j'suis capab' de ça aussi !!!

J'étais jalouz des belles bannières !!!!*notamment celles que réalise (avec énormément de talent) mon poisson préféré du web - que même que y'a plein de créativités pour son billet du 1er avril cliquez dans la colonne de gauche...dans son bocal...(voir aussi le chouette poisson que ma pépette a reçu pour son annif'dans le billet du 1er)...

et donc j'arrivions po à mettre mes propres photos.. (trop grandes, toutes pas belles, déformées...) qu'à cela ne tienne, c'est ce soir que je m'y suis collée...

Ca fait bien deux heures que j'étais dessus...Bon là, j'suis vannée, j'vais aller au dodo... mais je mets ce message  (et ma bannière fabriquée sous Paint...mes premiers pas...c'est pas mirobolant mais je connais la technique...et ça me satisfait pour l'instant...) )

pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir...surtout avec le porte monnaie vide...qui ne vous permet pas de vous offrir une bannière virtuelle pour votre blog...non moins virtuel mais auquel je m'attache ...( on est peu de chozzz) dommage que TOUS CEUX ET CELLES QUI ME VISITENT NE FONT POINT DE COMMENTAIRES;;;HEIN? CHèRE SOEUr  ???

Uniquement du concret !!! : tous ces trucs sur internet c'est du virtuel...et qu'est ce qu'on fera si y'a pu d'électricité hein????....

ben ma bonne dame, les bannières on les fera en tissu z'avez qu'à regarder dans les défilés du moment...

fleurnetb

P1020659

voyez un peu la taille de la bannière et la taille d'une photo....

et ben quand on n'y connait qued' en informatique...ben ça fait plaizz de voir qu'on arrive à réduire les pixels comme ça ! et voilà...je me couche contente de moi...même si ma chambre est un vrai souk ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est vachement belle ta bannière, c'est vraiment toi qui l'a fait toute seule ? je suis jalouse , je sais pas faire ça mouaaaaaaaaah.,mdr,bon aujourd'hui Marion vient je vais lui dire de m'en faire une plus belle que la tiennne na! mon dieu heureusement que c'est entre nous ce monologue, je me lache a 56 ans est-ce bien raisonnable. Bises Mamie peupeu
Répondre
N
c'est en faisant que l'on apprend c'est sur que cela peut paraitre bizarre de se faire payer pour un truc virtuel sauf que pour le mienne y'a d'abord un ptit travail de crayons faut bien faire vivre l'artiste ;-) en plus je demande pas bien lourd pour mes gribouillages
Répondre
M
En parlant de ta soeur,<br /> j'ai un message pour elle : <br /> Véro, si tu vas dans le sud pour les vacances, pourrais tu faire un crochet par chez moi,<br /> j'ai un truc à faire passer à ta frangine,<br /> pas lourd et pas encombrant et super prtatique pour les patisseries. Ca te motive, hein, ce dernier argument !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort les filles !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité