Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
16 juin 2009

petit jeu...de hasard

le poisson dans son bocal n'en fait qu'à sa tête et propose de tirer au sort son livre...

commme je suis nulle en couture et que j'ai du mal à m'acheter des sacs (mais que je les aime quand même) j'me dis que je peux tenter ma chance...

et vous aussi en cliquant livre_cr_er_vos_sacs_de_saison

peut-être que sur le web, j'en aurai plus que j'ai dans la vie en cemoment - j'viens encore de peut-être que sur le web, j'en aurai plus que j'ai dans la vie en cemoment - j'viens encore de casser un casser un verre !!! (et y'a pas qu'ça mais j'suis pas là pour pleurer...)

Publicité
Commentaires
T
ouias ben j'ai ENCORE perduuuuuu
Répondre
E
L'idée est bonne mais je n'aime pas le bleu blanc rouge.....Pourquoi? that's the question
Répondre
M
Si tu veux on peut créer une assos pour :<br /> "récolter des fonds pour les sacs et les verres de Babeth"<br /> hihiiiiiii !!!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité