Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
18 juin 2009

mercredi rose 3

vachefleurs

cochonhamac

the big pink pig

papillpapillpapillpapillpapillpapillpapillpapill

pink butterflies

alors je sais que ça va pas trop avec le thème des mercredis roses de lunaplume...;mais je participe  tout de m^me...trois gifs roses...(pour moi)...voilà ... parce qu'en fait je suis pas très rose dans mes couleurs...mais j'ai une jeunette qui adore le rose...finalement j'aime assez..; mais point trop n'en faut...hihihiihihiihihihiiiiii

Publicité
Commentaires
M
je savais bien qu'il fallait que je descende avec ma souris pour voir s'il n'y avait pas de nouveaux messages incrustés !!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité