Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
16 septembre 2009

rien de rien

Je promets que je vais au moins faire une tite créa
... histoire de dire que je vais faire un petit billet sympatoche... (j'en ai fait des rétro...quand même, sur les vacances... que vous pouvez toujours essayer de trouver !!!

Pis je viens de faire deux trois tours sur mes blogs favoris ( Créazoline Damocamélia et Ciloubidouille et aussi dans mon bocal et aussi de la BD du coup...Bref, c'est en mangeant qu'on a faim...et j'ai comme qui dirait une légère envie de m'y mettre..mais vais je avoir du temps...le mixed media me tente...et l'art postal...sachant qu'en pluss.;je dois envoyer un colis...pour un anniversaire passé du 9 septembre et fabriquer une carte pour un anniversaire passé du 2 !!!

z'inquiétez pas ça va viendre...mais c'est vrai que quand j'ai pas de connection...j'ai un peu d'mal... et en plus je suis une proscrastinateuse....oui oui ça existe...

Donc, ce soir, je remercie une fois de plus Patrick... qu'est reviendu - avec  sa chérie... - qui s'est moqué de mon livre de cuisine qui date de 1975 - héritage de ma grand-mère paternel...(dont j'ai suivi la recette du gratin dauphinois...que j'ai fait cuire à 200 et qu'a cramé..parce que sur le bouquin c'était pas marqué la température...mais j'ai pas cherché ailleur...)- et qu'a tout réparationné... si t'as suivi, c'est que tu me connais amie lectrice... et tu connais aussi mes talents de cuisinière éternelle débutante...hum !

P1060023

MORALE  : et donc je pense que je vais virer Alice - je lui laisse jusuq'à la prochaine panne ? -, j'en ai marre de ses caprices...

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir signalé les rétro actifs !!!!
Répondre
L
SI IL Y AVAIT DES PHOTOS EN COULEUR SUR LE BOUQUIN DE MERE GRAND PEUT ETRE QUE TU AURAIS REUSSI...LES COULEURS DONNENT DU GOUT
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité