Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
2 décembre 2009

pas trouvé

perdu câble...pour mettre photos sur mon blog...biiiiiiiiiiiiiiiiiip !

054

tiens : cékoidon? une vieille photo de la semaine dernière...parce que j'voulais pas rester bredouille pour ce soir... soluss plus tard (quand j'aurai retrouvé le cordon ???)



Post du 3 / 12 : mon câble était rangé...alors j'ai fait des billets rétro...

la photo : ce sont des champignons (je ne connais pas leur nom) qui ont poussé sur le tronc coupé d'un peuplier..;

Publicité
Commentaires
S
Coucou belle-doch ca va ? c'est quoi sur la photo ? des patate , des graines ? Bisous a vous 5
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité