Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
25 janvier 2010

le meuble à perles

petit billet pour Maticarton...et toute personne intéressée par le suivi du projet ...

038

j'vous re-présente mon tout premier meuble en carton...Récemment j'y ai mis des tubes de perles..j'en avais marre de fouiller dans les boites à chausssures...039 mais les tiroirs n'ont pas été calculés pour ça, 041

j'l'ai fait au pif ce meuble... d'où une forme improbable...

le deuxième plus conséquent peut-être vu et pas fini... et le voilàa fini ici dans un des local du service jeunesse...

044 043 045

Bon, il a été fait à plusieurs, pas trop calculé...avec des "trous" parfois dans les mesures...

et il est resté brut ... alors je sais qu'au niveau des mesures...

pour le meuble à perles...faut pas rigoler !!!

a part ça j'ai pas la pression...

Plus facile à réaliser : es plateaux...j'en ai déjà fait 4 !!! et j'vous montre le mien de ma maison..."que de la récup'" jusqu'au papier de couverture ...

044 bien utile, mais là encore jamais fignolé... oui je sais je ne suis pas toujours au top pour les finitions... hum mais je me soigne...Bref, j'ai réfléchi au meuble à perles...et voilàa c'que ça donne ..pour l'instant...

016

015

013

012

c'est juste pour dire qu'en ce moment j'ai du carton dans la cervelle...

Publicité
Commentaires
M
coucou Tiwice, j'ai vu le com de Nadine c'est très gentil de sa part, de mon coté je vais faire appel a Marie Kartonne va voir son blog tu vas rêver elle est aussi très gentille et je suis sure qu'elle ne nous refusera pas quelques conseils. Ton dessin est super peut être comme dit Nadine il faut penser que le casier du dessus prend la place d'un tiroir , donc on peut remplacer les deux tiroirs du haut par un casier et soit faire les deux tiroirs du bas plus profonds, soit faire un casier profond si tu veux je fais un dessin avec mesures et on avise , si tu peux scanner ton dessin je crois qu'on verrai mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Superbe ce petit meuble !!! Bonne soirée.
Répondre
G
oh! que j'aime cet esprit de récup.<br /> Magnifique !
Répondre
M
j'ai compris pourquoi on ne la voit plus, pourquoi on ne l'entends plus, pourquoi elle reste chez elle...j'avais po vu son bidule samedi...mais c'est vrai y'avait du monde et j'avais la tête dans le chou du matin...alors conclusion ça me plait ++
Répondre
M
Pour un 1er essai au pif au mètre, c'est plutôt réussi.<br /> Mais l'autre, il va être beaucoup plus grand, non ? Pour ranger TOUTES tes affaires ???<br /> Ma mère, elle, se lance dans un petit tabouret, en carton. Elle m'a dit que c'était hyper MINUTIEUX à faire ...<br /> A bon entendeur !!!! Hihihiiiiiiiiiiii !<br /> J'te Bise fort ma poulette !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité