Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Archives
17 octobre 2010

découverte du zentangle

la culture du zen ...j'aime

alors le zentangle, c'est bien pour moi... et pour tous ceux qui aimeront... je vous colle le lien

009

010

et puis mes trois arbres... mais pas zentangle !!!

012 013 014

bon, je commence juste à vous montrer ce que je fais avec des crayons...

bientôt j'vous montre les productions de mes premiers cours d'arts plastiques... j'ai déjà 3 séances de 3 heures à mon actif !!! et les résultats peuvent laisser dubitatif, c'est pour cela que j'hésite un peu... va falloir m'encourager !!! lol !!!

à bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
je kiff les zentangles, c'est super zolie ! :)
Répondre
G
moi aussi je zentangle des fois
Répondre
C
Continue !!!
Répondre
I
Salut Poulette!<br /> Ze suis zallée Zieuter tes zentangles .... Z'adore !!!!<br /> Z'attends avec impatience de voir tes productions en arts plastiques !!!<br /> Ze t'embrasse !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité