Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
25 février 2011

Création 3 D

Une de mes tantes adore les zigouigouis, les jolies petites choses, les miniatures, les collections...les trucs de filles (elles a eu trois garçons...mais elles a maintenant trois petites filles !!!) 

et il y déjà quelques temps elle m'avait envoyé une planche 3D...alors il a fallut que je sache de quoi il retournait...depuis j'ai visité quelques pages sur le net...et j'ai réalisé che peti truc....

et j'pense aussi à mon tonton hospitalisé depuis un certain temps (un peu long...) et j'y fais des bises de looin....

018

 

019

 

020

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité