Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Archives
10 août 2012

invitation au partage...

Malore est une bonne cuisinière, bientôt elle ouvrira une table d'hôtes dixit les invités d'hier soir...

une jolie entrée faite de mousse de concombre/vache kiri et tombée de cubes de tomates aux arômes d'épices et coriandre...

029 

030

servi avec des madeleines épicées... déliciousssss....

033

la preuve... booonnnnn.....

034

Ensuite est arrivé the clou of the table... the épaule de l'agneau aux petits légumes,  mitoné.... servi entre deux  lasagnes vertes (un chef lui a gentiment refilé lla recette lors d'une escapade vers le lac de sainte Croix...) mais comme sa machine à pâte...ne sert pas à faire des pâtes... ben c'était une lasagne au rouleau.. et donc un poil épaisse... Avec un ti jus goûtu...

039

Comme vous pouvez constater...là non plus j'ai rien laissé... faut dire que la deuxième bouteille de rouge allait très bien avec ce plat de viande

(la première bouteille de Charlot étant dédiée au futur vinaigrier) ...

040

entre ...mais !!!!

 

043

 

une tite cagouille... qui a fini volante...

 

045

 and the Charlotte dessert... sooooooooooooooooooooooo good !!!!! avec non pas de la crème fraîche mais de la gervitta... que c'est plus léger... enfin, là j'ai pas pris l'assiette vide... y'avait pas de quoi faire une photo...j'ai léché l'assiette... ça n'aurait rien rendu !!! 

047

052

 J'ai oublié les tites boules tomates cerises et radis et melon de l'apéro, et le cocktail !!! 

bon appétit...

et merci !!!

Publicité
Commentaires
M
Oui en effet, j'suis pas déçue de mon repas, pour ce qui est de l ouverture de la table d hôtes c est une boutade ! J ai d autres choses à faire avant........organiser deux anniversaires !!!!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité